POLITIQUE DE RETOUR
Nous prendrons soin de vous
Que vous ayez réalisé que vous avez besoin d’un autre ustensile de cuisson ou que vous ayez changé d’avis, nous sommes là pour nous assurer que vous êtes satisfait.
Exigences pour les retours :
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, les produits peuvent être retournés dans les 45 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Les produits doivent être retournés non utilisés et dans leur emballage d’origine pour bénéficier d’un remboursement complet. Si notre équipe d’inspection constate que le produit a été utilisé, 30 % du prix du produit seront retenus sur le montant du remboursement.
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER LES RETOURS D’ARTICLES PERSONNALISÉS.
Comment retourner un produit :
Si vous avez créé un compte, veuillez vous connecter pour initier un retour. Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, utilisez la fonction destinée aux invités.
Ensuite, réemballez le produit dans les matériaux d’emballage d’origine utilisés pour l’expédition et joignez le formulaire de retour dûment rempli.
Nous vous fournirons une étiquette de retour avec l’adresse appropriée pour nous renvoyer votre produit.
Après réception de votre marchandise, nous effectuerons un crédit sur votre mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours pour que le crédit apparaisse sur votre compte.
VEUILLEZ NOTER QU’UN FRAIS DE 9,95 $ SERA DÉDUIT DE VOTRE REMBOURSEMENT PAR ÉTIQUETTE DE RETOUR POUR LES ARTICLES VENDUS À L’UNITÉ. UN FRAIS DE 19,95 $ SERA DÉDUIT DE VOTRE REMBOURSEMENT PAR ÉTIQUETTE DE RETOUR POUR LES ENSEMBLES DE BATTERIE DE CUISINE.