Rôtissoire antiadhésive en métal anodisé HA1

Rôtissoire antiadhésive en métal anodisé HA1
Fabriquée en aluminium anodisé, la gamme HA1 est conçue pour les cuisiniers qui recherchent à la fois le côté extrêmement pratique des ustensiles antiadhésifs et la performance renommée des produits All-Clad.

Rôtissoire HA1

Faites rôtir de la viande, de la volaille et des légumes à la perfection. Cette rôtissoire robuste possède des bords hauts et droits, qui contribuent à éviter les éclaboussures et les déversements, tandis que ses poignées verticales offrent une prise sécuritaire quand on la met au four ou qu’on l’en sort. La grille antiadhésive en forme de V surélève les grosses pièces de viandes pour permettre une cuisson plus uniforme, et permet de recueillir facilement les jus de cuisson dans le fond de la poêle, que ce soit pour badigeonner, glacer ou préparer des sauces.

Référence : E7649764

Rôtissoire antiadhésive en métal anodisé HA1

Faites rôtir de la viande, de la volaille et des légumes à la perfection. Cette rôtissoire robuste possède des bords hauts et droits, qui contribuent à éviter les éclaboussures et les déversements, tandis que ses poignées verticales offrent une prise sécuritaire quand on la met au four ou qu’on l’en sort. La grille antiadhésive en forme de V surélève les grosses pièces de viandes pour permettre une cuisson plus uniforme, et permet de recueillir facilement les jus de cuisson dans le fond de la poêle, que ce soit pour badigeonner, glacer ou préparer des sauces. Avec la gamme en métal anodisé HA1, vous pouvez profiter de la qualité renommée des ustensiles d’All-Clad et du côté extrêmement pratique des ustensiles antiadhésifs. Les trois couches de revêtement antiadhésif sans APFO de cette gamme d’All-Clad empêchent les aliments d’adhérer aux ustensiles et facilitent le nettoyage de ces derniers. De plus, la gamme en métal antiadhésif et anodisé est pratique car elle va au lave-vaisselle, est compatible avec les cuisinières à induction et résiste aux déformations. Découvrez ce que ça signifie de cuisiner avec All-Clad.

Caractéristiques

Matériau ALUMINIUM  
Revêtement intérieur/finition REVÊTEMENT ANTIADHÉSIF  
Revêtement externe/finition ANODISÉ DUR  
Où acheter

Instructions et mode d'emploi

Questions fréquentes

Non. Nous vous conseillons d'utiliser des ustensiles en bois ou en nylon.
• Toujours cuisiner à feu doux ou moyen.
• Ne jamais utiliser une poêle antiadhésive avec un gril.
• Ne jamais laisser une poêle sans surveillance sur une table de cuisson ou au four.
• Ne pas utiliser d'ustensiles en métal.
• Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs, de tampons à récurer ou de brosses en métal.
• Ne pas vaporiser d'huile en aérosol sur vos ustensiles de cuisine antiadhésifs.
• Ne pas mettre vos ustensiles de cuisine antiadhésifs au lave-vaisselle.
• Nettoyer tout résidu de cuisson à l'aide d'un mélange de bicarbonate de soude et d'eau.
Ne mettez pas votre ustensile de cuisine antiadhésif au lave-vaisselle car la température élevée et les détergents agressifs provoqueront la corrosion et le dessèchement de sa surface. Presque tous les problèmes des surfaces antiadhésives sont liés à l'accumulation d'une couche visible et/ou invisible de résidus de cuisson.
Nous recommandons de nettoyer la surface antiadhésive à l'aide d'une pâte constituée à parts égales de bicarbonate de soude et d'eau.
Frottez en effectuant des mouvements circulaires à l'aide d'un tampon à récurer/nettoyer non métallique recommandé pour les surfaces antiadhésives, voire une brosse douce comme une brosse végétale.
Puis rincez bien à l'eau. Si le mélange à base de bicarbonate de soude commence à devenir marron, vous êtes sur la bonne voie.
Rincez bien à l'eau froide puis séchez. Ensuite, traitez la surface antiadhésive en frottant un peu d'huile végétale avec un papier essuie-tout autour de la surface.
Essuyez l'excédent.
Les surfaces anti-adhésives d'All-Clad ne renferment pas de gaz PFOA nuisibles. La qualité de nos ustensiles de cuisine élimine les points chauds qui peuvent endommager le revêtement anti-adhésif et provoquer la brûlure et l'écaillage de la surface. Lorsqu'ils sont utilisés de manière responsable, les ustensiles de cuisine anti-adhésifs ne présentent aucune menace pour les êtres humains ou les animaux et peuvent s'avérer utiles si l'on recherche un régime alimentaire sain et équilibré.