Poêle à frire ouverte d3 STAINLESS de 14 po

Poêle à frire ouverte d3 STAINLESS de 14 po
Grâce à sa fabrication en trois couches, la gamme d3 STAINLESS permet aux nouveaux cuisiniers de découvrir de nouvelles possibilités dans la cuisine.

Poêle à frire ouverte 

La poêle à frire ouverte, ou wok à fond plat, est conçue pour faire cuire rapidement une variété de viandes et de légumes sur sa grande surface. Les côtés profonds et inclinés de la poêle la rendent idéale pour mélanger et remuer les ingrédients sans déversement et garder les viandes et les légumes au centre de la poêle afin d'incorporer facilement les sauces et les assaisonnements.

Référence : 4414

Poêle à frire ouverte Stainless de 14 po

Cette poêle à frire ouverte Stainless 4414 de 14 po d'All-Clad est conçue pour faire cuire rapidement une variété de viandes et de légumes sur sa grande surface. Les côtés profonds et inclinés de la poêle la rendent idéale pour mélanger et remuer les ingrédients sans déversement et garder les viandes et les légumes au centre de la poêle afin d'incorporer facilement les sauces et les assaisonnements. La gamme Stainless d'All-Clad, contruite en 3 couches, est dotée d'un cœur en aluminium épais qui attire la chaleur rapidement, tandis que l'ajout d'acier inoxydable garantit une diffusion uniforme de la chaleur assurant des résultats homogènes sur toute la surface de cuisson, jusqu'au rebord. En outre, son intérieur en acier inoxydable avec son fini starburst offre une résistance naturelle à l'adhérence, vous permettant de savoir quand la nourriture est prête. Comme elle ne réagit pas avec les ingrédients, il n'y a donc aucun risque que la nourriture prenne un goût métallique. Fabriquée aux États-Unis, cette batterie de cuisine en acier inoxydable résiste à la déformation, va au lave-vaisselle et peut être utilisée sur n'importe quelle surface de cuisson, y compris celles à induction. Découvrez ce que signifie cuisiner avec la batterie de cuisine la plus populaire d'All-Clad – Stainless d'All-Clad est un choix classique pour toute personne qui aime cuisiner.

Comparatif des fonctions et des produits

Matériau ALU TROIS COUCHES   ACIER INOX/ALUMINIUM/ACIER INOX  
Compatibilité avec les cuisinières INDUCTION - GAZ - ÉLECTRIQUE - CÉRAMIQUE - HALOGÈNE   INDUCTION - GAZ - ÉLECTRIQUE - CÉRAMIQUE - HALOGÈNE  
Compatibilité avec le four OUI   OUI  
Va au lave-vaisselle OUI   OUI  
Revêtement intérieur/finition POLI   POLI  
Revêtement externe/finition ACIER INOXYDABLE POLI EFFET MIROIR   ACIER INOXYDABLE POLI EFFET MIROIR  
Couleur du revêtement extérieur ACIER INOXYDABLE POLI   ACIER INOXYDABLE POLI  
Bord verseur OUI   OUI  
Type de poignée Fixe   Fixe  
Où acheter Où acheter

Instructions et mode d'emploi

Questions fréquentes

La collection d'ustensiles de cuisine Stainless Steel d'All-Clad est celle qui se vend le mieux et celle que choisissent les chefs professionnels et exigeants du monde entier. Les ustensiles de cette collection se composent de plusieurs couches uniques à la formulation précise d'inox, d'aluminium pur et d'alliages d'aluminium. Sa construction en laminage s'étend jusqu'à la base de chacun des côtés de la poêle pour garantir un transfert de chaleur incomparable, sans point chaud. L'intégralité de la couche extérieure est en inox magnétique, ce qui la rend adaptée à tous les types de cuissons à induction.
Non. Vous pouvez utiliser des ustensiles en métal, en plastique ou en bois avec tous nos récipients ordinaires.
1. La politique d'All-Clad consiste à fabriquer l'ensemble de ses ustensiles de cuisine laminés aux États-Unis. Cela signifie que la marque achète exclusivement ses métaux auprès de fournisseurs américains et les lamine dans son propre laminoir de Canonsburg, en Pennsylvanie. Elle les transforme ensuite sur le même site en récipients de cuisson très performants.
2. All-Clad est le précurseur de la technologie d'ustensiles de cuisine laminés et s'engage à investir dans des ustensiles laminés fabriqués exclusivement aux États-Unis.
3. Dans certains cas, All-Clad ne fabrique pas ses produits aux États-Unis. Par exemple :
- Lorsque le laminage des métaux n'est pas primordial pour obtenir une performance de cuisson supérieure (ex. outils, accessoires) ;
- Pour les composants ordinaires non laminés, où la fabrication aux États-Unis augmenterait le prix au détail, mais pas la performance générale ;
- Lorsque des contraintes de fabrication se présentent à l'usine de Canonsburg (ex. appareils de cuisine électriques).
4. L'ensemble des outils, accessoires et appareils de cuisine électriques All-Clad est fabriqué par des partenaires qualifiés à l'étranger, soigneusement sélectionnés par All-Clad selon les normes de qualité les plus élevées.
La surface de cuisson des ustensiles de cuisine All-Clad est en inox 18/10 de haute qualité, une formule exclusive d'inox 304 spécialement adaptée aux spécifications d'All-Clad en matière de taille du grain, de texture, de teneur en alliage et d'autres propriétés physiques qui garantissent l'excellence des performances culinaires qui font des ustensiles de cuisine d'All-Clad les meilleurs au monde. L'inox utilisé par All-Clad est intégralement certifié conforme à la norme nationale ISO 9000 (Organisation internationale de normalisation) pour l'ensemble de l'inox 304 conçu pour une utilisation alimentaire. Chaque « coulée » de nos fournisseurs d'acier est testée et certifiée de manière à répondre aux normes ASTM 240 (American Society for Testing and Materials).